Projectreferentie - Accent Drongen

Lors de l’aménagement des bureaux de Schneider Electric à Waregem, l’accent a été mis sur la création de différents espaces ouverts afin de permettre aux équipes de collaborer efficacement. Cette approche a donné lieu à des postes de travail spécialisés, des zones de concentration et des bureaux réglables en hauteur. La palette de couleurs a été adaptée à l'identité visuelle de l’entreprise. Le design moderne y va de pair avec le confort fonctionnel. Les implantations ouvertes et la diversité des postes favorisent la collaboration, tandis que les choix de couleurs réfléchis et les détails de texture apportent une ambiance chaleureuse et accueillante, où chacun se sent bien.

Un coin de travail convivial a été aménagé à l’aide de canapés mi-hauts et hauts en tissu gris. Il s’agit d’éléments trois places avec une base noire, offrant une certaine intimité. Grâce à leur design intelligent, la vision périphérique est réduite et les bruits ambiants sont atténués. Un petit plateau noir sur pied colonne rotatif a été placé entre les assises.

Pour les postes de travail classiques, Buro International a fourni plusieurs bureaux BIVO Duo Bench blancs, réglables électriquement en hauteur. Ces bureaux assis-debout sont de haute qualité, stables, et équipés de cloisons acoustiques. Les sièges de travail choisis sont les JET II Net Classic noirs, ergonomiques, avec accoudoirs fonctionnels, dossier en maille noire, roulettes souples et réglage de la profondeur d’assise.

Quelques bureaux MAHIA blancs réglables en hauteur de la marque Famo ont également été installés, ainsi que plusieurs tables Mahia, de forme rectangulaire ou ronde, avec des plateaux et piétements disponibles dans différents coloris.

Un coin téléphone fermé a été aménagé avec un tabouret UPis1 noir, réglable en hauteur, de la marque Interstuhl. Ce siège oscillant offre une assise dynamique et peu encombrante.

Les armoires à pharmacie grises Acta.Plus (avec poignées blanches) et les armoires à portes battantes Acta (avec poignées blanches angulaires) proviennent de König + Neurath.

Autour des tables de réunion, on retrouve les chaises Stick noires, confortables et polyvalentes, sur piétement luge. Elles sont dotées d’accoudoirs et d’un dossier en maille élastique. Leur design minimaliste et leur empilabilité en font un choix pratique et élégant.

Dans l’espace cafétéria, les longues tables MAHIA blanches avec piétement noir sont entourées des chaises de réfectoire Oscar, empilables et légères, avec quatre pieds ronds noirs. La couleur choisie est stratifié/anthracite, résistante à l’usure et idéale pour un usage quotidien. Buro International a également fourni ce modèle dans d'autres espaces, dans des variantes de couleur comme stratifié/violet, et en version à piétement luge en vert et violet.

Vragen aan ChatGPT

FAQ project Schneider Electric